RECORD !!!!

Publié le par KFT

 

Après une première manche difficile, tous les compétiteurs attendaient cette manche pour déverrouiller le compteur.

Nouveau record de chaleur 39°, et surtout record de gros poisson un brochet de 96.4 cm

pris par Hugues Giardino.


Voici le classement de la manche et le classement général après 2 manches.

 

 

KFT MANCHE 2-copie-1


CLASSEMENT GENERAL APRES LACANAU

 

Le compte rendu et les photos arrivent dans les prochains jours.

 


Publié dans KFT 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci pierre et jack pour vos reponses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cependant, ou puis je trouver le programme que vous avez utilisé pour votre competition.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai lu dans un blog que c'etait un gars de votre equipe qui l'avait fait.<br /> <br /> <br /> je comte faire un petit tournoi de peche au brochet<br /> <br /> <br /> donc cela me serait peut etre utile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'ailleurs je vais m'inspirer de votre reglement , si j'ai l'autorisation :)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir "brochette"<br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes questions , tu peux voir le règlement de la compétition sur le site. Tu vas sur inscriptions 2011 et un lien te permet d'accéder au règlement.<br /> <br /> <br /> cordialement jack<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je réponds à ta question pour éviter toute méprise:<br /> <br /> <br /> si Patrick est devant moi, c'est parce que pour obtenir ses 501 points, il n'a eu besoin de faire qu'un seul fish alors que moi, j'ai dû en faire deux pour le même score. Vu qu'en cas d'égalité,<br /> on départage avec le plus gros fish, ce classement est donc normal.<br /> <br /> <br /> Pour tes autres questions, je laisse le KFT te répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je m'interesse à votre peche en kayak mais comment faites vous pour comptabiliser les points car quand je regarde le tableau il y a égalité entre les points poissons( c'est quoi d'ailleurs) or<br /> patrick bertry a plus de points que pierre chagnaud.<br /> <br /> <br /> comment avez vous fait votre calcul et avez vous un logiciel pour ça car ça m'interesse pour eventuellement faire un concours de peche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et continuez à pecher du gros brochet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre