Encore de nouveaux inscrits en ligne ! ! !

Publié le par kft

Bienvenue aux nouveaux!

Passez sur ce post avec la fiche d'inscription en ligne "officielle" et le règlement.

On espère vous voir à Mas Chaban pour la dernière manche!


Quelques désistement en italiques pour raisons pro, dommage.


Les futurs participants au Kayak Fishing Tour 2010 sont, dans l'ordre d'apparition à l'écran (je vous ai mis entre parenthèses les commentaires qu'ils m'ont laissé...où comment faire de l'intox à 4 mois de la 1ère manche, j'adore! ! !):

- 01 - Rémy CHAGNAUD (fini de rire!)
- 02 - Arnaud CHATAIN
- 03 - Julien GERVREAU
- 04 - Kenny BERTRY
- 05 - Patrick BERTRY (ancien futur vainqueur provisoire)

06 - Guillaume PENAUD

- 07 - Loris BERNAGAUD 

- 08 - Hervé MARTIN
- 09 - Fabien MATHIAS (je serai présent les copains)
- 10 - Dominique TEXIER (j' espère faire mieux qu' en 2009)

- 11 - Thibault DE FLEURIAN

- 12 - Cédric (Mulator) LARTIGUE (grrrrrr......!!!!! ça va ch..r!!!)
- 13 - Jérôme RICHARD (j'adore faire de la figuration... ;)    )
- 14 - Philippe LACHAUD (ça me tarde...)
- 15 - Fabien CAMMAS (prêt à en découdre ...Arrrghh!)
- 16 - Patrice GOURBAULT (je vais tout faire pour être là et pour prendre le plus de fishs possible !...)
- 17 - Mickael DELHOMMEAU (c'est ma premiere compétition, je suis là pour découvrir)

- 18 - Aurélie DAVIAUD

- 19 - Philippe SIROP
- 20 - Emeric GAUVIN
- 21 - Didier COURTOIS (Super! Pour l'année 2010, je pourrai faire 3 épreuves. C'est avec plaisir que je vous retrouverai pour les compêtes kayak. A bientôt, Didier)

- 22 - Jack GRIMAL (j'espère ne pas avoir le mal d'eau douce)

- 23 - Hugues GIARDINO

- 24 - Alexandre ROUFFORT

- 25 - Alain MAGNE

- 26 - Olivier MASSART

- 27 - Clément LANNUZEL (Débutant en eau douce et en casting... Ça promet !!)

- 28 - Ludo CHABIN (NoKillGeneration)

- 29 - Yann KERAMBRUN

- 30 - Alain SAUVAGER (Savager's - Le Boss))

- 31 - François SCHMITT (Savager's)

- 32 - Julien BAGUENARD (c'est un trés grand moment que j'attend depuis longtemps!) 

 

C'est bien les amis!
Passez le mot!

Je rajouterai vos noms au fur et à mesure...

 

Publié dans KFT 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour à tous , le 29 aout, c' est la foire aux célibataires à S t Aigulin, il y aura peut être de la siréne sauvage mais quels leurres aimeront t' elles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dom, va falloir faire un choix tactique à un moment ou à un autre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut à tous<br /> <br /> <br /> Ma situation actuelle m' oblige malheureusement à mettre mon kayak en vente c' est pourquoi je ne pourrais participer au concours avec vous à mon grand regret !...<br /> <br /> <br /> Si vous connaissez un acheteur d'ailleurs, je le vends 1650 € !.... je vends du matériel également, cannes, moulinets etc... <br /> <br /> <br /> En tous cas merci beaucoup pour les supers moments passés ensembles su l' eau et j' espère pouvoir un jour à nouveau faire partie de l' équipe !.......<br /> <br /> <br /> Salut tous le monde et !....amusez vous bien !....<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Patrice,<br /> <br /> <br /> J'espère que ta situation va s'améliorer très vite.<br /> <br /> <br /> Saches que tu fais TOUJOURS partie de l'équipe et ce n'est pas ce moment difficile qui va y changer quoique ce soit!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas tout vendre et venir faire quelques dates avec nous.<br /> <br /> <br /> On est plusieurs à te proposer notre matos pour que tu viennes quand même!<br /> <br /> <br /> Pas de salut mais ... à très vite .<br /> <br /> <br /> La suite par mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rémy, ne te laisse surtout pas impressionner par Jack !!! Je peux te faire confiance hein !!!<br /> Sylvie, la maman de Rémy (mon grand gagnant à môaaaaa !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ah un petit nouveau !!! mdr je me souviens encore de la branlée qu'on avait attrapé sur Mas Chaban ...<br /> Mais cette année c'est à nous tous de prendre notre revanche !!!!!<br /> <br /> A bientot les gars<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut a tous<br /> je vois que didier a attrapé la kayakite aigue c'est excellent mais je vote pour qu'il commence les manche a 12 heures pour nous laisser le temps de faire un peu de fish .<br /> qu'en pensez-vous ?<br /> a plus juju<br /> <br /> <br />
Répondre