KFT 2010-01 - La Dronne - Qui sera là?

Publié le par kft

Vous savez tous maintenant que la 1ère manche du KFT2010 aura lieu le dimanche 29 août 2010.

Seuls quelques uns d'entre vous ont validé leur présence (suite au changement de date):

 

- 10 - Dominique TEXIER

- 01 - Rémy CHAGNAUD

- 02 - Arnaud CHATAIN

- 14 - Philippe LACHAUD

- 05 - Patrick BERTRY

- 04 - Kenny BERTRY

- 22 - Jack GRIMAL

- 09 - Fabien MATHIAS 

- 15 - Fabien CAMMAS (15)

- 12 - Cédric (Mulator) LARTIGUE

- 16 - Patrice GOURBAULT

- 03 - Julien GERVREAU 

- 23 - Hugues GIARDINO

- 24 - Alexandre ROUFFORT

- 25 - Alain MAGNE

- 13 - Jérôme RICHARD 

 

Parmi ceux dont je ne vois pas le nom ci-dessus, certains ont déjà préfishé..

Merci donc de bien vouloir laisser un commentaire pour bétonner votre participation, je rajouterai vos noms au fur et à mesure...

 

Pour ceux qui veulent faire exploser le nombre de nos inscrits, la fiche d'inscription et le règlement sont ici. 

Publié dans KFT 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> un pronostic pour dimanche, allez lancez vous!!!!<br /> <br /> <br /> 1 er Mathias fabien<br /> <br /> <br /> 2e lartigue cédric<br /> <br /> <br /> 3e chatain arnaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Patrick, tu me fais peur: tu pronostiques un podium sur lequel tu ne figures pas  ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Est ce que le matériel est prêt, il n'y a pas de commentaire, vous êtes stressé!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a dimanche, affutter vos hameçons<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut a tous j'avais confirmé a pat mais je vois que je ne pas parti de la liste<br /> <br /> <br /> je serais la quand même<br /> <br /> <br /> a+ juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut à tous !<br /> <br /> <br /> Présent le 29 Août avec j' espère du fish au rdv mais de toutes façons y ' aura la bonne ambiance assurée et c'est ça qu'c de la balle !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cool Patrice,<br /> <br /> <br /> Depuis qu'on a dû décaler la date de la 1ère manche et qu'en plus tu as retrouvé l'usage de la touche "actualiser" sur ton ordi, on te retrouve! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> yes!!!<br /> <br /> <br /> apres un mois de vacances à la peche,c'est le coup de poignet affuté que je vais cherement defendre mon titre sur la dronne!!!le premier qui fait plus de fish que moi, je lui pete la gueule!!<br /> <br /> <br /> biz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah! ENFIN qqu'un qui envoie du gaz dans ses comm!<br /> <br /> <br /> Merci Cédric! ! !<br /> <br /> <br /> <br />